• Nos Tutoriels
  • La chaine Youtube
    • Presentations de passionnés
    • Essais de véhicule
  • Road Trip
  • Contact

La nouvelle Twingo sera en turbo avec moteur arrière.

CarBoNZs · septembre 08, 2014 · Edito, Uncategorized · 0 comments
2

En voila une très bonne nouvelle pour la firme au Losange, une nouvelle qui devrait ravir les passionnés de petites bombinettes survitaminée à caractère exotique comme cette petite puce bourrée de surprises. Tout d’avoir un moteur turbo (d’environ 160ch pour la version RS) pour un poids inférieur à la tonne. La seconde surprise est la transmission qui se voit passer de traction à propulsion et comble de la surprise, la disposition  arrière du moteur. Cela promet un comportement et des prises de plaisirs évidents sur les petites roues de campagnes.

Capture d’écran 2014-09-08 à 20.29.23

Partager:

  • Click to share on Facebook (Opens in new window)
  • Click to share on Twitter (Opens in new window)
  • Click to print (Opens in new window)
  Facebook   Pinterest   Twitter   Google+
  • Stuttgart to Hambourg
    décembre 20, 2019 · 0 comments

    Sorry, the comment form is closed at this time.

e-diagnostique

Envoyer la vidéo de votre problème sur la page Facebook de Vrooum en message privée en disant le modèle et l’année du véhicule

ou





Remplissez l’ensemble des champs suivants et nos mécaniciens s’efforceront de vous répondre dans les plus brefs délais :

Marque *

Modèle *

Motorisation *

Année *

Description de la panne *

Votre email :

Recopier le code suivant :

captcha


pub

Copyright © 2014 Vrooum. All Rights Reserved.