Stuttgart to Hambourg

Le trajet Stuttgart vers Hambourg a été direct et expéditif. Notre but a ce moment était de chercher une grande ville où il nous serait possible de trouver un peu d’interaction humaine et surtout des bars sympathiques où faire des rencontres. Des rencontres qui on l’espère changerait notre trip… Ça n’a pas été le cas. Nous avons même eu comme première expérience un des fameux TT-bar à entrée gratuite, ce fut l’erreur à ne pas commettre qui nous a servit pour tout le trip… enfin presque tout le trip car une autre surprise est survenu à Riga en Lettonie. Mais cela est une autre histoire.

Nous nous sommes retrouver telle des touristes vache à lait à devoir des verres à des escortes dont nous n’avions même pas eu la moindre interaction.

Sortie de cet enfer nous sommes donc aller dans un bar Irish pub surnommé le 3D-Tinder sur le devant de la porte. Un bar gigantesque s’élance sur notre coté droit tandis que de multiple ilots ornés de chaise poussent les uns après les autres au fur et à mesure de notre avancée dans les lieux. Le sol y est un peu collant, vestige d’une nuit précédente qui a fini avec un public bien arrosé.

Vers 2h du matin nous commençons notre recherche de parking à proximité afin de dormir dans la voiture, l’application nous mène à 15 minutes de la ville sur une base de loisir où sont déjà installer une caravane et une mini. Il fait 3° dehors et c’est maintenant le moment de prendre une douche équipée de nos lingettes pour bébé et d’un bon brossage de dent.

J’ai encore en mémoire au moment de dormir de ce musée incroyable au voitures au caractère sportif des plus réputés du monde.

Que va-t’il nous arriver demain sur notre route vers le Danemark !!!