Hambourg 🇩🇪vers Svenborg 🇩🇰

Le trajet de Hambourg jusqu’au Danemark s’est fait dans un silence assez dérangeant, enfin du moins jusqu’à la frontière. En effet, lors de notre départ d’Hambourg moi et mon acolyte de voyage avons eu un different sur le lieu où dormir. Ayant bu un peu trop dans l’Irish pub j’ai décidé de faire un détour afin d’arriver à la voiture le plus tard possible afin de lui laisser le temps de dessaouler. Mais je n’ai pas pu le dupé éternellement si bien su’à un moment il me demanda si je n’étais pas entrain de tourner en rond pour ne pas arriver à la voiture. 

J’ai dû lui expliquer la situation; que je ne voulais pas que par inadvertance il dégueule dans la voiture ce qui mettait à mal toutes les soirées à venir sachant qu’il allait y en avoir encore un sacré paquet.

Voila vous avez un peu le contexte du silence de notre trajet de 4h vers le Danemark mais toute cette ambiance pesante s’envola au moment d’arrivver à la Frontière Danoise.

Au programme arrêt sur le coté juste après la frontière, contrôle des passeport et la … premier gros flip en perspective. Il faut que je vous explique un peut de contexte… Danesh a une situation un peu particulière en France, il est ici depuis 8 ans et ne parle toujours pas français couramment, son passeport est a la limite d’expirer et je n’étais pas du tout au courant de cela… donc surprise surprise au moment de de récupérer nos passeports.

Au final, tout s’est passé comme sur des roulettes et nous avons pu reprendre la route sans encombre… du coup direction Svenborg pour aller dormir chez l’ami de Danesh qui a eu l’amabilité de nous offrir un lit et un bon repas pour notre arrivée

Saucisse au choux à la sauce Danoise brown et au cramberry.. Magnifique !!! 殺